Pourquoi se faire livrer ses repas au bureau ?

sandwich

Saviez-vous qu’il était tout à fait possible de se faire livrer ses déjeuners directement à son bureau ? De plus en plus de personnes ont recours à cette solution, qui permet à la fois de bien manger sans pour autant perdre de temps. C’est idéal lorsque l’on vit sa vie professionnelle à 100 à l’heure. Comment ça marche et pourquoi ce concept mérite de faire parler plus de lui ? C’est ce que nous allons voir à travers ces quelques lignes.

Livraison de repas au bureau : qu’est-ce que c’est ?

En réalité, le concept de livraison de repas au bureau est assez simple à comprendre. Quand on travaille en entreprise, la pause midi peut souvent être de courte durée. C’est principalement pour cette raison que la tendance est trop souvent à la restauration rapide. Ainsi, on ne dépense pas trop, mais on mange très mal. Sur le long terme, cette solution peut avoir des effets néfastes sur la santé.

C’est pour cela qu’il est désormais possible de se faire livrer des repas sains au bureau. Avec des sites comme LeDej69 par exemple, qui est une entreprise de livraison de repas, il suffit de se créer un compte et de réserver, soit sur internet, soit par téléphone. Ensuite, le plat choisi est livré directement dans les locaux de l’entreprise. Les avantages de la livraison de repas en entreprise sont nombreux : il n’y a aucune perte de temps, et les plats proposés sont aussi variés que sains puisqu’ils sont composés à partir de produits frais.

Quels plats peut-on se faire livrer ?

Finalement, l’une des questions les plus évidentes que l’on peut se poser, c’est celle des plats qui rentrent dans le cadre de la livraison de déjeuner au bureau.

Si manger sainement est un des intérêts non-négligeables de ce concept, les plats proposés doivent donc être à la hauteur des espérances.

Dans ce cas, sandwich et alimentation saine ne sont pas incompatibles. Les services de livraison de repas au bureau à Lyon proposent en règle générale des recettes variées, composées à partir d’aliments sains et frais. LeDej69, pour ne citer que lui, permet de se faire plaisir avec un sandwich traditionnel à base d’émincé de poulet mayonnaise, ou encore avec un sandwich végétarien composé de houmous, de tomate et de salade.

En parlant de salade, ce plat fait définitivement partie des menus incontournables. Là encore, les recettes sont là pour combler les estomacs les plus gourmands, mais aussi les plus exigeants : taboulé, salade de lentilles, ou même salade César, il y a de quoi trouver son bonheur.

À qui s’adresse ce service ?

C’est normal de se poser cette question, mais que l’on se rassure : la livraison de repas au bureau est ouverte à tout le monde. Que l’on travaille dans une PME ou dans une grande entreprise, on peut tout à fait profiter de ce type de service. D’autant plus que, dans la plupart des cas, la livraison est offerte.

Vous avez un régime spécifique ? Là encore, la plupart des entreprises de livraison de repas s’adaptent à tous les profils. C’est en tout cas le cas de LeDej69, qui officie sur Lyon et ses alentours. Que l’on mange de tout, que l’on soit intolérant au gluten ou au lactose, que l’on ne mange pas de viande… Il existe des plats capables de convenir à tous ! Il n’y a aucune crainte ni aucune restriction à avoir.

Finalement, pourquoi cette solution mérite d’être encore plus connue ? Tout simplement parce qu’elle permet de veiller à son alimentation sans forcément perdre du temps. La livraison est gratuite et se fait rapidement, ce qui permet de se placer comme une alternative saine et efficace à la restauration rapide.

Laisser un commentaire