Restaurant créole : l’adresse à connaître pour voyager depuis votre assiette !

Après la fin du confinement et le retour des beaux jours, on a forcément envie de se faire plaisir ! Alors, si vous rêvez de voyages et de dépaysement, rien de tel que de se tourner vers un restaurant créole. Au programme ? Une cuisine typique des Antilles et de la Réunion avec des cocktails à couper le souffle pour un super moment de dégustation sur place ou emporter !  

Voyage aux Antilles et à la Réunion !

Ce n’est pas parce que les frontières sont encore fermées qu’il ne faut pas voyager ! Et pour cela, rien de tel que de se tourner vers ce restaurant créole du côté du 14e arrondissement de Paris. En effet, sur place, vous pourrez déguster des plats typiques des Antilles et de la Réunion dans un cadre privilégié et aménagé en respectant les mesures sanitaires.

D’ailleurs, ces professionnels vous proposent également des plats à emporter comme des dips créole (accras, boudins, crabe farci). Hyper facile, la livraison se fait via Uber Eats et Deliveroo en un temps-record. Directement depuis chez vous, c’est un petit plaisir à vous offrir et qui vous garantit une magnifique excursion sous les tropiques.

Cap sur le cocktail !

Alors évidemment, qui dit restaurant créole, dit forcément cocktail ! Et justement, si vous n’avez pas envie de fouiller dans vos recettes de cuisine et de vous mettre aux fourneaux, sachez que ces professionnels vous proposent également un délicieux moment de dégustation. Pour cela, il vous suffit de vous rendre dans l’onglet dédié et de naviguer entre le ti-punch, le planteur ou la pina colada.

Vous préférez un cocktail sans alcool ? Pas de souci avec un virgin colada, un virgin mojito ou aphrodisia au jus d’ananas, sirop de gingembre et chantilly ! Terriblement gourmand et très exotique, il ne fait aucun doute que vous allez passer une soirée sous le signe des tropiques pour un dépaysement complet et un atterrissage en douceur.

Laisser un commentaire